Météo

mardi 23 avril

T°: 0° / 2°

Air: 5 / 10

Aujourd'hui: 23/04/2019 - Indice ATMO du Bassin Genevois Français - Indice: 5 / 10
Particule PM10: - Dioxyde de soufre: - Dioxyde d'azote: - Ozone:
Lundi 22 avril, la qualité de l’air était moyenne sur la quasi-totalité de la région. Elle était même médiocre sur la zone de Passy et mauvaise sur celle de Chamonix en lien avec une hausse rapide des teneurs en particules à la mi-journée due à un apport de poussières sahariennes. Mardi 23, la qualité de l’air devrait rester globalement moyenne sur la région, à cause, en partie, de teneurs en poussières qui restent élevées, toujours en lien avec cet apport de particules sahariennes provenant d’une tempête qui a eu lieu samedi dans le Sahara. Mercredi 24 et jeudi 25, la situation devrait s’améliorer avec l’arrivée d’un très fort vent de sud et la succession de passages pluvieux. La qualité de l’air devrait être majoritairement bonne sur la région.
Prévisions: 24/04/2019
Indice: 4 / 10
Source d'information:
http://www.air-rhonealpes.fr

Démarches administratives

Accueil Agenda Ville

théâtre : Sept reines
Sept reines - @Carla Neff
théâtre : Sept reines
Annemasse
Château Rouge
1 route de Bonneville
74100 Annemasse
Dates
Mercredi 21 novembre 2018 à 20h30.
Jeudi 22 novembre à 19h30.
Tarifs
Adulte : à partir de 19 €, Enfant : à partir de 13 €.


Le tarif réduit est accordé, sur présentation d’un justificatif uniquement, aux adhérents de Château Rouge, de la Villa du Parc, -20 ans, étudiants, seniors, demandeurs d’emploi, Cartes Famille Nombreuse, Invalidité, GIA, CEZAM, LOISIR, ou membres des structures adhérentes à Château Rouge, groupe de 12 personnes ou plus.
Présentation de l'événement
Epopée d'un crachin d'amour.
Une création du Collectif le Bleu d'Armand.
Sept reines est un road-movie entre la Bretagne et l’Egypte. À la saison des amours, les sirènes d’Alexandrie quittent la Méditerranée pour leur traditionnel voyage migratoire. Direction la Bretagne. Et elles cèdent au chant des amants-marins. D’été en été, le royaume des femmes-poissons déplore le suicide d’une de ses Reines, abattue par l’hiver breton et l’impossible amour.
Au travers de la sirène, souvent assimilée à la séductrice, à la charmeuse, ce spectacle questionne la féminité. Comment écrire une histoire de sirènes en se détournant du lexique prévisible, généré par un imaginaire collectif ancré ?
Sept Reines est un texte qui parle de l’intime, de ce qu’on enfouit, de ce qui est noir et profond ; un trio féminin où les marins sont les enchanteurs et les sirènes les désenchantées.
Le Bleu d’Armand, jeune compagnie lyonnaise, défend un théâtre ludique, poétique, en écho avec les questionnements et les paradoxes de notre monde.
Structure de gestion
Château Rouge
Contact
Tél: 04 50 43 24 24
        (Billetterie)
Réservations
Directe: Château Rouge
Plan d'accès
Coordonnées
  • GPS: 6.236388 / 46.188755
  • Altitude: 433 m.

Communauté

Contact

Mairie d'Annemasse

BP 530

74107 ANNEMASSE cedex

Tel: 04 50 95 07 00

Foire Aux Questions