Météo

lundi 23 juillet

T°: 14° / 28°

Air: 7 / 10

Aujourd'hui: 23/07/2018 - Indice ATMO du Bassin Genevois Français - Indice: 7 / 10
Particule PM10: - Dioxyde de soufre: - Dioxyde d'azote: - Ozone:
Dimanche 22 juillet, la qualité de l’air fut assez inégale sur le territoire, globalement bonne à l’Ouest de la région, mais moyenne à médiocre à l’Est, en lien avec une légère augmentation des taux d’ozone. Lundi 23 juillet, seul le maintien d’un léger vent de nord devrait freiner la hausse des concentrations d’ozone. Cela n’empêchera pas la qualité de l’air de se dégrader, devenant moyenne à médiocre. Mardi et mercredi, tous les paramètres météorologiques seront favorables à la formation et à l’accumulation de l’ozone. La qualité de l’air pourrait être majoritairement médiocre sur le territoire, avec des taux d’ozone élevés notamment en vallée du Rhône, ainsi que sur les bassins grenoblois et lémaniques.
Prévisions: 24/07/2018
Indice: 7 / 10
Source d'information:
http://www.air-rhonealpes.fr

27°

Démarches administratives

Accueil Agenda Ville 2018 04 Rencontre avec Faïza Guène

Rencontre avec Faïza Guène
jeudi 26 avril 2018 - 19h30
FAIZA GUENE web

crédit Philippe MATSAS - LEEMAGE - Editions FAYARD

Faïza Guène a été la révélation littéraire de l'année 2004 à tout juste 19 ans, avec "Kiffe Kiffe demain" (traduit dans 26 langues) ; ce roman plein de sève et d'humour, c'est la voix de Dora, 15 ans, enfant des quartiers.

Auteure de 3 autres ouvrages depuis, Faïza Guène revient avec Millenium Blues. Cette chronique douce-amère retrace vingt ans de la vie d'une jeune narratrice qui promène son regard sur le monde et change avec lui, des années 1990 à nos jours.

Rencontre tout public en partenariat avec les Bibliothécaires et la librairie Decitre.

Flyer Faïza Guène

 

 

Cette rencontre s'inscrit dans la démarche RacineS, initiée en 2017. Au sein d'une ville multiculturelle, « RacineS » est née de la volonté de valoriser les témoignages de parcours migratoire par le partage et la transmission intergénérationnelle. L'objectif est de donner une visibilité et une expression aux populations issues de l'immigration et qui participent pour beaucoup à la construction de l'identité de notre ville. Mais derrière d'apparentes spécificités culturelles, « Racines » nous conduit à nous rassembler autour de valeurs universelles.

Organisateur de l'événement

Service Citoyenneté Ville d'Annemasse

Tarifs

Gratuit

Lieu de l'événement
Bibliothèque Pierre Goy
rue du Clos Fleury
74100 Annemasse

Communauté

Contact

Mairie d'Annemasse

BP 530

74107 ANNEMASSE cedex

Tel: 04 50 95 07 00

Foire Aux Questions