Météo

mardi 22 août

T°: 11° / 28°

Air: 5 / 10

Aujourd'hui: 22/08/2017 - Indice ATMO du Bassin Genevois Français - Indice: 5 / 10
Particule PM10: - Dioxyde de soufre: - Dioxyde d'azote: - Ozone:
Lundi 21 août, la qualité de l'air a été bonne sur une grande partie de la région. Mardi 22 août, en raison du vent plus faible et de la hausse des températures, les niveaux d'ozone vont progressivement augmenter. Ainsi, la qualité de l'air devrait être moyenne sur la plupart des agglomérations. Elle pourrait encore être bonne dans les vallées alpines. Mercredi 23 août, la dégradation va se poursuivre. La qualité de l'air sera globalement moyenne voire médiocre sur la Loire et les contreforts du Massif Central.
Prévisions: 23/08/2017
Indice: 5 / 10
Source d'information:
http://www.air-rhonealpes.fr

27°

Démarches administratives

TIMO, le ticket mobile
logo timo 2

 

Payez votre stationnement autrement !   Plus besoin de se déplacer à l’horodateur, votre ticket devient « mobile » avec TIMO.

 

Toujours existant pour un contrôle sûr, il devient virtuel afin de faciliter son paiement et de modifier sa durée à tout moment et en tout lieu. 

 

Prolongez ou arrêtez la durée de votre ticket mobile TIMO au gré de votre emploi du temps pour ne payer que le temps réel de stationnement.

 

Comment utiliser TIMO ? ▼
 

1. Inscrivez-vous gratuitementPour utiliser le service TIMO, inscrivez-vous sur la rubrique TIMO ou directement sur l’application TIMO.
 
 Votre plaque d’immatriculation et votre numéro de carte bancaire vous seront demandés pour permettre le contrôle et le règlement de votre stationnement.

 

2. Apposez la vignette TIMO sur votre pare-briseAu démarrage, afin de faciliter les opérations de contrôle, nous préconisons la mise en œuvre de vignettes pour identifier les utilisateurs de TIMO.
 Vous pouvez récupérer votre vignette TIMO au parking Libération, place Libération.
 La vignette TIMO est obligatoire lors de l’utilisation du service.
 Elle permet le contrôle par les agents de surveillance, qui vérifie ensuite la validité de votre ticket mobile TIMO grâce au relevé de votre immatriculation.

 

3. Débutez votre stationnementUne fois votre véhicule garé, démarrez votre stationnement via le support de connexion de votre choix : Application, serveur vocal, site Internet.
 Vous pouvez maintenant vaquer à vos occupations sereinement.
 Prolongez à tout moment et à distance la durée de votre stationnement.

 

4. Stoppez votre stationnement De retour à votre véhicule, arrêtez votre stationnement depuis votre Smartphone ou sur la rubrique TIMO.
 Vous paierez uniquement le temps réel pour un prix au plus juste et sans surcoût.

 

Plus d'information : www.timo-tm.fr

Communauté

Contact

Mairie d'Annemasse

BP 530

74107 ANNEMASSE cedex

Tel: 04 50 95 07 00