samedi 18 août

Aujourd'hui: 18/08/2018 - Indice ATMO du Bassin Genevois Français - Indice: 5 / 10
Vendredi 18 août, la qualité de l’air fut globalement bonne sur l’ensemble de la région Auvergne Rhône-Alpes. Les conditions météorologiques perturbées ont assuré une bonne dispersion des polluants atmosphériques. Samedi 19 août, avec un ensoleillement plus généreux que la veille les concentrations d’ozone devraient s’accroitre progressivement, entraînant une légère dégradation de la qualité de l’air sur l’ensemble de la région. Dimanche 20 et lundi 21 août, des températures plus élevées et un ensoleillement plus important devraient être à l'origine d'une production d'ozone beaucoup plus accrue. La qualité de l’air devrait se dégrader progressivement et devenir moyenne sur une grande partie du territoire, elle pourrait être médiocre par endroits.
Prévisions: 19/08/2018
Indice: - / 10

Forum des associations
Affiche forum des associations