Météo

lundi 23 juillet

T°: 14° / 28°

Air: 7 / 10

Aujourd'hui: 23/07/2018 - Indice ATMO du Bassin Genevois Français - Indice: 7 / 10
Particule PM10: - Dioxyde de soufre: - Dioxyde d'azote: - Ozone:
Dimanche 22 juillet, la qualité de l’air fut assez inégale sur le territoire, globalement bonne à l’Ouest de la région, mais moyenne à médiocre à l’Est, en lien avec une légère augmentation des taux d’ozone. Lundi 23 juillet, seul le maintien d’un léger vent de nord devrait freiner la hausse des concentrations d’ozone. Cela n’empêchera pas la qualité de l’air de se dégrader, devenant moyenne à médiocre. Mardi et mercredi, tous les paramètres météorologiques seront favorables à la formation et à l’accumulation de l’ozone. La qualité de l’air pourrait être majoritairement médiocre sur le territoire, avec des taux d’ozone élevés notamment en vallée du Rhône, ainsi que sur les bassins grenoblois et lémaniques.
Prévisions: 24/07/2018
Indice: 7 / 10
Source d'information:
http://www.air-rhonealpes.fr

27°

Démarches administratives

Prix Ducastel 2018

Pour la 2ème année consécutive le Prix Ducastel est proposé par la HEAD-Genève (Haute Ecole d'Art et de Design), dans le cadre d'un partenariat entre la Ville, la Villa du Parc-Centre d'art contemporain et le Bureau des Interventions publiques de la HEAD-Genève ; la lauréate de l'édition 2018, Emilie Triolo, est étudiante en seconde année option "construction".

Venez découvrir "Granita" à partir du 1er juillet, installation à l'esthétique balnéaire, mêlant bleu de mer et coquillages, brique et carrelage...

Granita

Granita - prix Ducastel 2018

A lire également : https://www.geneveactive.ch/article/emilie-triolo-remporte-le-prix-ducastel-de-la-ville-dannemasse/

 

 

Communauté

Contact

Mairie d'Annemasse

BP 530

74107 ANNEMASSE cedex

Tel: 04 50 95 07 00

Foire Aux Questions