Météo

samedi 18 août

T°: 14° / 27°

Air: 5 / 10

Aujourd'hui: 18/08/2018 - Indice ATMO du Bassin Genevois Français - Indice: 5 / 10
Particule PM10: - Dioxyde de soufre: - Dioxyde d'azote: - Ozone:
Vendredi 18 août, la qualité de l’air fut globalement bonne sur l’ensemble de la région Auvergne Rhône-Alpes. Les conditions météorologiques perturbées ont assuré une bonne dispersion des polluants atmosphériques. Samedi 19 août, avec un ensoleillement plus généreux que la veille les concentrations d’ozone devraient s’accroitre progressivement, entraînant une légère dégradation de la qualité de l’air sur l’ensemble de la région. Dimanche 20 et lundi 21 août, des températures plus élevées et un ensoleillement plus important devraient être à l'origine d'une production d'ozone beaucoup plus accrue. La qualité de l’air devrait se dégrader progressivement et devenir moyenne sur une grande partie du territoire, elle pourrait être médiocre par endroits.
Prévisions: 19/08/2018
Indice: - / 10
Source d'information:
http://www.air-rhonealpes.fr

26°

Démarches administratives

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Évolutions du règlement périscolaire

Afin de s'adapter à la situation professionnelle de certains parents d'élèves, la Ville crée une dérogation au dispositif d'inscription à la restauration scolaire, aux CLAE et aux centres de loisirs du mercredi. Ces dérogations resteront exceptionnelles et ne seront possibles que sur justificatif.

 

Attention, il est rappelé que les dossiers d'inscription sont à remettre au service Éducation pour le 22 mai au plus tard.

 

- Le principe est l'inscription à l'année avec possibilité de modifications par périodes entre chaque vacance scolaire.

 

- A titre exceptionnel et par dérogation à ce principe, sous condition d'une attestation de l'employeur le prouvant, les parents n'ayant pas cette visibilité de leurs plannings de travail devront s'inscrire via un planning mensuel. Les plannings sont à transmettre au service Éducation le 20 de chaque mois au plus tard.

 

- L'attestation de l'employeur est à formaliser uniquement sur le modèle de document prévu par la Mairie à cet effet qui sera téléchargeable sur Internet sur l'espace famille : https://annemasse.espace-famille.net/annemasse/affichage_infos_pratiques.do

 

- Pour les parents concernés par cette dérogation, les modifications sont possibles le jeudi soir au plus tard pour la semaine suivante.

 

- Les parents concernés par cette dérogation sont donc invités à compléter les documents demandés et à les transmettre avec leur dossier d'inscription, et le cas échéant, à signaler les modifications de leurs dossiers d'inscription au service Éducation.

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Contact

Mairie d'Annemasse

BP 530

74107 ANNEMASSE cedex

Tel: 04 50 95 07 00

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