lundi 23 juillet

Aujourd'hui: 23/07/2018 - Indice ATMO du Bassin Genevois Français - Indice: 7 / 10
Dimanche 22 juillet, la qualité de l’air fut assez inégale sur le territoire, globalement bonne à l’Ouest de la région, mais moyenne à médiocre à l’Est, en lien avec une légère augmentation des taux d’ozone. Lundi 23 juillet, seul le maintien d’un léger vent de nord devrait freiner la hausse des concentrations d’ozone. Cela n’empêchera pas la qualité de l’air de se dégrader, devenant moyenne à médiocre. Mardi et mercredi, tous les paramètres météorologiques seront favorables à la formation et à l’accumulation de l’ozone. La qualité de l’air pourrait être majoritairement médiocre sur le territoire, avec des taux d’ozone élevés notamment en vallée du Rhône, ainsi que sur les bassins grenoblois et lémaniques.
Prévisions: 24/07/2018

Accueil La mairie Démarches administratives CNI, passeports : prise de rendez-vous en ligne

Cartes nationales d'identité, passeports : prise de rendez-vous en ligne
cni

La Mairie d'Annemasse s’adapte aux nouvelles attentes des usagers du service public en offrant la possibilité aux citoyens de réserver à distance leur rendez-vous pour les cartes nationales d’identité et les passeports. Cette plateforme de réservation offre la possibilité de trouver soit la Mairie équipée la plus proche de votre domicile, soit celle qui dispose d'un créneau de rendez-vous dans le délai le plus court.

Dès que vous aurez validé votre demande, vous recevrez un courriel de confirmation auquel sera joint le descriptif des pièces à fournir pour compléter votre dossier. Par ailleurs des liens vous permettront d'accéder rapidement au site de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés, sur lequel vous pourrez compléter une pré-demande pour accélérer votre passage en guichet, ou acheter votre timbre fiscal en ligne.

48h avant votre date de rendez-vous un courriel de rappel vous sera automatiquement adressé. En cas d'empêchement ou d'annulation vous pourrez désormais annuler votre réservation par simple retour de mail.

Le service en charge des Pièces d'Identité vous rappelle cependant qu'en cas d'urgence, de situations particulières (changement de nom, garde alternée, autorité parentale exclusive...) ou de demandes concernant plusieurs enfants, il se tient à votre disposition au 04 50 87 60 82 pour compléter les informations nécessaires ou rechercher des créneaux de date adaptés.
Vous pouvez accéder à ce nouveau service en suivant ce lien : Plateforme prise de RdV en ligne