lundi 20 mai

Aujourd'hui: 20/05/2019 - Indice ATMO du Bassin Genevois Français - Indice: 4 / 10
Dimanche 19 mai, la qualité de l'air a été bonne sur la région. Lundi 20 mai, les concentrations de polluants restent modérées malgré la reprise des activités. La qualité de l'air est bonne sur sur l'ensemble de la région. Mardi 21 mai, avec un ensoleillement un peu plus généreux, les concentrations d'ozone seront en hausse, la qualité de l'air sera qualifiée de bonne à moyenne. Cette tendance à la hausse se poursuivra mercredi 22 mai.
Prévisions: 21/05/2019

Accueil La mairie La mairie recrute Présentation de la Fonction publique territoriale

Présentation de la Fonction publique territoriale

Les métiers de la Fonction Publique sont répartis dans 7 filières :
    * administrative
    *  technique
    *  médico-sociale
    *  culturelle
    *  sportive
    *  animation
    *  police
Au sein de ces filières, les emplois sont répartis en trois catégories hiérarchiques :