vendredi 22 juin

Aujourd'hui: 22/06/2018 - Indice ATMO du Bassin Genevois Français - Indice: 4 / 10
Jeudi 21 juin, la journée estivale a été propice à la formation d'ozone. Des niveaux élevés ont donc pu être constatés sur l'ensemble de la Région. La zone de Roussillon a été la plus touchée avec un pic limité dans le temps, mais atteignant les niveaux de vigilance. Vendredi 22 juin, la journée devrait rester ensoleillée, mais avec un vent de nord frais sensible sur la quasi-totalité de la Région. Les niveaux d'ozone seront donc en baisse par rapport à hier, devenant bons à localement moyen sur l'est. Samedi 23 et dimanche 24, la situation prévue est identique, le vent de nord assurant un bon brassage de l’air et maintenant des niveaux d’ozone bons à légèrement moyens.
Prévisions: 23/06/2018

Accueil La mairie Les services municipaux Pour joindre les services municipaux

Pour joindre les services municipaux
Joindre les services - picto

Vous souhaitez joindre les services municipaux ?

La Ville vous facilite la tâche. En fonction de votre demande, voici les courriels à retenir :