Les Nuits de l'éco

Les Nuits de l'éco, c'est le rendez-vous incontournable à Annemasse permettant de promouvoir l'économie sociale et solidaire.

Les Nuits de l'éco

Les Nuits de l'éco ont été créées en novembre 2017 par le Conseil local du Commerce équitable. Afin de promouvoir l'Economie Sociale et Solidaire de manière ludique et festive, ce collectif a décidé de mettre en place deux fois par an des animations autour des cette thématique. En mai et en novembre, vous pouvez retrouver des séances de cinéma, des brunchs équitables, des vide-dressings, des ateliers DIY ou encore des conférences...

Ces temps dédiés à l'information et la sensibilisation ont pour but de faire découvrir aux Annemassiens toutes les initiatives et projets menés dans leur ville par leurs concitoyens.

Les Nuits de l'éco du 3 au 17 novembre 2018

S'incrivant dans la mouvance du mois de l'Economie Sociale et Solidaire, la troisième édition des Nuits de l'éco a donné lieu à plus de 25 événements dont un festival de cinéma, une conférence suivie d'une séance de dédicace avec Julien VIDAL, des brunchs ou encore des ateliers DIY.

Retrouvez tous les événéments des Nuits de l'éco tout au long de l'année sur leur page Facebook.