Les routes départementales rénovées pour votre plus grand bien

La route des Vallées et la route d’Etrembières profitent du calme de l’été pour se refaire une beauté. Ravalement de façade et lifting… et oui, les voies de circulation, les trottoirs et les îlots centraux ont totalement été refaits pour assurer un bon maintien de votre sécurité.

En effet, des routes mal entretenues peuvent abîmer votre voiture et causer plus d’accidents. Les piétons eux, pourront profiter d’un trottoir neuf, sans risquer de se fouler une cheville ! Pour traverser la ville de nuit et garantir votre sécurité, l’éclairage public a également été mis à jour.

Du 6 juillet au 22 juillet, la chaussée de la route des Vallées a été renouvelée. 1 800m² ont été repris afin de garantir la sécurité des véhicules. L’îlot central a également été refait pour protéger la traversée des piétons.

De plus en plus de personnes se déplacent aujourd’hui à vélo, la politique de la Ville étant de développer encore et toujours les modes doux, une bande cyclable a été créée rien que pour vous, le long de la route d’Étrembières. Les travaux devront se terminer fin août.