Organiser et annoncer un événement

Votre association souhaite organiser une manifestation ?

Merci d'adresser le formulaire d'organisation entre 6 mois et 1 mois minimum avant la date prévue pour votre manifestation par mail à evenementiel.vieasso@annemasse.fr ou à par courrier à l'adresse suivante :

  • Monsieur le Maire,
  • Mairie Annemasse
  • B.P. 530
  • 74107 ANNEMASSE CEDEX

Votre formulaire fera l'objet d'une première analyse d'opportunité et de faisabilité. Un service municipal référant sera attribué à votre demande, il sera chargé du suivi de votre projet.

A l'issue de cette analyse, le service événementiel et vie associative émettra un avis de faisabilité. Le service référant sera en charge d'adresser une réponse à l'organisateur, qu'elle soit positive ou négative.

Afin de vous aidez dans vos démarches, le service événementiel et vie associative mets à votre disposition le guide pratique entre l'organisateur d'une manifestation et la ville d'Annemasse.

Télécharger le guide pratique entre l'organisateur d'une manifestation et la ville d'Annemasse