Santé

COVID-19 - Hôtel de Ville

Pour limiter les contacts et déplacements, nous vous invitons à recourir aux démarches en ligne.

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Pour limiter les contacts et déplacements, nous vous invitons à recourir aux démarches en ligne accessibles depuis votre espace citoyen, et à vous adresser à la Mairie par téléphone au 04 50 95 07 00 en cas de difficultés.

Les services d’accueil de l’Hôtel de Ville seront limités aux démarches revêtant un caractère d’urgence avérée. Un accueil physique minimal est réservé aux urgences en matière de naissances, délivrance des cartes d’identité, services funéraires.

La permanence d’accueil du samedi matin en Mairie sera suspendue.
Les horaires d'ouverture de la Mairie sont adaptés jusqu'à nouvel ordre :

lundi 9h–12h / 13h30–17h
mardi 9h–12h / 13h30–17h
mercredi 9h–12h / 13h30–17h
jeudi 9h–12h / 13h30–17h
vendredi 9h–12h / 13h30-17h
samedi Fermé
dimanche Fermé

En matière de démarche relatives à des pièces d’identité, l’ensemble des rendez-vous pris avant la décision gouvernementale de confinement ont été
annulés. Nous vous invitons à vous rapprocher à nouveau de nos services lorsque le dispositif sera levé.