Service Commande Publique

Adresse : Place de l'Hôtel de Ville, BP 530
74107 Annemasse

Tél. : 04 50 95 07 00 / Poste 1060 / Poste 1061

Informations complémentaires: Lors du retrait du dossier de consultation des entreprises (DCE), les candidats doivent s'inscrire sur la plateforme de dématérialisation de la Ville.

Les candidats seront ainsi tenus informés des modifications et/ou correspondances relatives au dossier ainsi que des éventuels avis rectificatifs ou déclaration sans suite.

Les marchés sont notifiés par voie électronique.

Retrait des dossiers en ligne et transmission électronique des offres : accès par la plateforme de dématérialisation en cliquant sur la rubrique "Consultations en cours".

Transmission des factures :
- par courriel à l'adresse facturesmarches@annemasse.fr
- par le biais de la plateforme de dématérialisation CHORUS, dont voici le lien : https://chorus-pro.gouv.fr

Pour contacter le Service Commande Publique :Tél. 04 50 95 07 00 postes 1060 / 1061Courriel : commandepublique@annemasse.fr